notassociations.fr est la première maquette d'un portail qui regroupe les sites des associations qui oeuvrent pour l'activité notariale en France.

L'ensemble des sites constitue un laboratoire d'idées et de propositions.

notassociations.fr bien qu'indépendant des instances représentatives entend être respectueux des règles de la profession notariale.

Le portail pourrait être cédé à 1 euro symbolique à une fédération associative dont les membres seraient les associations qui oeuvrent pour le Notariat.

FEW WORDS

ABOUT US

Deserun aniem lborum perscais volupem cusntium an dlremue egestas audntium aperiam eraue psauae ventore veratis beates vitedcs ratione nesciun voluptem.

Deserun mollitnm laborum. Perspcatis unde omnis stenaus sit voluptem consectetuer tempore vehicula aperiam ipsae inventore veratis architec ratione. Lorem ipsum sitame consceur rhoncus sodales tempor sodales udntium aperiam consectetuer tempore ipsae inventore velitesse cillum vitae explicabo laoreet nemo enim mattis volupatem aspenatur ullamco ercation ullamco laboris consequa uisaute iruren prhener pellentesque fugiat nulla pariatur integer culpa veratis architec.

Brian Smith

Chairman & Chief Executive

WE MAINTAIN BEST & OPTIMUM RESULTS

Proiden sunt culpaw offica deserun mollit anie lborum perscais omnis natus vlupem cusntium the dlormue laudntium pswruae veratis laoreet nrescun voluptem acustum dlremue aperim nventre sed nibh nec nascetur.

Projects Completed

Awards Won

Happy Customers

HERE TO HELP

MEET THE TEAM

Chris Marison

Financial Manager

Tempore vehicula aperiam pellentesque veratis architec ratione lorem ipsum sitame consceur rhoncus sodales tempor.

Katie Robins

Head Of Investment